Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

(suite de  :   argentine-2-les-chutes-d-iguacu  )

Jeudi 8 /11 :   Après avoir rejoins Cécilia en taxi, départ en voiture pour "Tigre" : visite en bateau du delta sur le Parana : des îlots de verdure avec des maisons individuelles :  superbes !

Au retour, c'est Jacques qui conduit = un truc de ouf !!

Vendredi 9 /11 :    Visite des boutiques de Palermo. Une chaleur étouffante , un ciel lourd.

Au déjeuner, repas à "La Hormiga " (sans la cigale), puis une glace chez 'Freddo "

Samedi 10 /11 :    Orage toute la nuit, et journée de pluie. Petit-déjeuner avec Rodrigo et Maximo, puis visite d'une galerie marchande à Alto  Palermo .

Dimanche 11 /11 :   Nous sommes partis retrouver Graziella au resto "La Dorita " , ensuite shopping dans une galerie marchande, infos dans une agence de voyage pour Salta, puis retour à pied , histoire de digérer .

Lundi 12 /11 :   Temps maussade et pluie . repos

Samedi 17 / 11 :  Visite du quartier "San Telmo " où nous avons assisté à un spectacle de tango sur la place

Dimanche 18 / 11 :   Retour à Recoletta

Lundi 19 / 11 :   Nous sommes allés au café "Tortini" prendre un café. C'est un célèbre et très ancien café de Bs As.

Café Tortoni,Buenos Aires,jacanahi,
Café Tortoni : la queue pour entrer !

Nous avons rencontré un sympathique couple de Vénézuélien, et nous avons échangé à la même table.

café,Buenos Aires,Tortini,jacanahi
Tortoni

Mardi 20 / 11 :   Nous nous sommes débattus pour trouver un circuit sur Salta. Finalement nous sommes allés avec Rodrigo à l'agence Tastil, et au bout d'une heure trente,nous sommes repartis avec notre circuit en poche !!

Le soir, spectacle de tango au café Tortoni : tango, tambour, chant, malambo et boléadoras.

Mercredi 21 / 11 :

Jeudi 22 /11 :    En route pour trouver un fer-à-repasser : nous en avons trouvé un à 3 km au supermarché "Coto"

Vendredi 23 / 11 : J'ai essayé vainement de retirer des espèces avec mes 2 CB .....

Le soir, pizzeria avec Graziella

Samedi 24/11 :  Départ  pour Salta, avion prévu à 16 h

Pour voir la suite de notre voyage ,  c'est ici :

Retrouvez nos locations de vacances en Guadeloupe ici :
Partager cette page
Published by soleiletcocotiers

• : Le blog de soleil et cocotiers
  • : Que voir, que faire au MOULE. Des infos touristiques, des reportages sur les activités, les gens, les sites ,les évènements, la Guadeloupe...Egalement : une location de vacances (un super bungalow à St François ) En bonus : nos voyages : Mexique, Argentine ...